12. RECLAMATION

Pour être valable toute réclamation dûment motivée doit être adressée au lejardindestephane.bzh dans un délai de 72 h suivant la réception de la commande, via le formulaire de contact ou directement par mail à stephanelebozec92@gmail.com.

Les plantes sont conditionnées pour pouvoir voyager plusieurs jours dans les réseaux de transport.
En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tout recours contre le transporteur la Poste.

A la réception de commande, toute réclamation sur l’état ou le contenu du colis devra être signalée en suivant la procédure du transporteur, et confirmée via le formulaire de contact ou par mail à stephanelebozec92@gmail.com dans un délai de 72 h. Le refus de marchandise doit être motivé et justifié. Tout refus de marchandise pour livraison tardive ou “produit non conforme” (la conformité du produit ne pouvant être validée sans déballer le colis) ne sera pas accepté. Tout problème de qualité ou de conformité doit se justifier par l’envoi de photos par email.

Dans le cas où un ou plusieurs produits ne correspond pas aux attentes du clients, un échange ou un remboursement sous forme d’avoir ou recrédit de carte sera effectué en accord avec le client, dans un délai maximum de 30 jours suivant la date de réception du colis.

Aucun échange ou remboursement ne sera fait sans que les végétaux expédiés ne soit retourné. Les frais de retour seront à la charge du client.