La commande

Une fois votre commande passée, un mail de confirmation vous est envoyé pour vous indiquer que tous les produits sont disponibles et que nous avons reçu votre règlement. Votre commande est traitée dans un délai de 3 jours maximum avant expédition.

La préparation de la commande

Les expéditions se font du lundi au jeudi pour être certains que votre commande arrive en parfait état de fraîcheur dans un délais de 48 h. Pour exemple, toute commande passée après le mercredi ne sera expédiée que le lundi.
Afin d’en garantir la fraîcheur, nos plantes sont conditionnées au plus tôt, la veille de l’expédition; dans des emballages cartons adaptés à la taille des plants, le tout recouvert de ruban adhésif.
Pour une raison de poids, chaque plant est dépoté et emballé avec soin, en motte, dans du papier journal humidifié.

Livraison par la poste en colissimo ( seulement en France métropolitaine )

Les plantes sont expédiées en colissimo suivi sans signature par la poste pour une livraison du lundi au samedi. Le délai est de 24 à 48 h.
Une fois que votre colis est prêt à être expédié, un e-mail de confirmation est envoyé à votre adresse mail habituelle ( renseigné sur votre bon de commande ) et vous informe de votre numéro de suivi colis.
Pour connaître son avancement, vous pouvez consulter le site dédié Colissimo en vous munissant des numéros de votre colis.
Si la poste vous laisse un avis de passage, pensez à vite aller chercher vos plantes.
Vous avez aussi la possibilité de modifier l’adresse de livraison en allant sur le site de la poste et en renseignant le numéro de colis.
Le poids maximum des colis autorisé par la poste ne doit pas dépasser 30 kg, par conséquent, nous pouvons diviser votre commande en plusieurs colis. Vous en serez informé par mail avant l’expédition .
Lors de votre commande, vous pouvez inscrire une date de livraison souhaitée dans la rubrique commentaire de votre bon de commande.

Livraison par transporteur

Pour le moment, nous n’expédions pas de plantes et d’arbustes de plus de 1 mètre.

Les frais de port

Pour les frais de port, pas de surprise. Le montant est calculé automatiquement en fonction du poids des plantes au fur et à mesure de votre commande. Ainsi, le montant total de votre commande comprends aussi les frais de port.
Cependant, nous vous conseillons d’optimiser votre commande afin de réduire les frais de port.
Une facture vous est envoyée à votre adresse mail au moment de l’expédition du colis.

Livraison gratuite à partir de 300 € de commande.

0
Notre boutique utilise des cookies afin d'assurer les meilleurs services possibles, nous dépendons de ces cookies pour fonctionner correctement. Ok